Le contenu de ce site est sans équivalent en Europe francophone 

Activité médicale à titre bénévole 

 

 

 LES MALADIES NEURODÉGÉNÉRATIVES 

MERCURE DENTAIRE -  FIBROMYALGIE  -  SCLÉROSE EN PLAQUES -  AUTISME 

DÉPRESSION NERVEUSE ENDOGÈNE

 

Les CAUSES et les PROTOCOLES de SOINS

 

Ne jamais perdre de vue que tous les poisons et toxines agissent à l'état de trace,

                   En deçà du milliardième de gramme - voir introduction

  

 

  

FONDEMENT MÉDICAL 

 

 

PHYSIO CONFORMATION 

Recherche médicale appliquée  

 Membre de Klinghardt Académie USA

  


  Cellconform

Linus PAULING (1901 - 1994) fondateur de la médecine cellulaire  

 

L'un des premiers chimistes quantiques - voir la troisième vidéo de l'introduction.

 

 Il reçut en 1954 le prix Nobel de chimie pour ses travaux sur la nature de la liaison chimique, ou concept d'hybridation des orbitales atomiques, la structure de l'hélice alpha, à l' origine de l'enroulement secondaire des protéines. il  manquera de peu  la structure en double hélice de l'acide désoxyribonucléique - ADN - car il proposa une structure en triple hélice, structure d'après l'étude de l'ADN par radiocristallographie, qui aurait pu le conduire à celle en double hélice proposée par James Dewey WATSON et Francis CRICK en 1953. Ces travaux influenceront la recherche en biologie pour la seconde partie du XXe siècle. Il est l'un des fondateurs de la médecine orthomoléculaire, popularisant l'utilisation quotidienne de la vitamine C. Il reçut le prix Nobel de la paix, en 1962, pour sa campagne contre les essais nucléaires. 

 

 

Le programme de ce site est la synthèse des travaux de :

 

 

- Le Dr André GERNEZ (1923 - 2014) génie en médecine fondamentale, fait partie des chercheurs exclus, notamment en France, car son nom n’apparaît ni dans les universités, ni dans les hôpitaux, ni dans les documents qui y circulent ! Et pour

cause il disposait d'un protocole spécifique apte à prévenir non seulement le cancer, ainsi que la majorité des maladies dégénératives, dont le diabète - vidéo.

 

Fin des années 1960, il crée son groupe de Biologie - Union Biologique Internationale - UBI. A partir de 1960, GERNEZ révolutionne des principes de la biologie en découvrant la cellule souche. Le 23 décembre 1971, les américains lancent

le plan anti-cancer. Le conseiller de NIXON, John ROONEY, annonce à toute la presse qu'en 1976, date du bicentenaire de l'indépendance, la victoire sur le cancer sera totale ; s'agissait-il d'un coup de bluff ? Pas du tout, cette déclaration était solidement basée sur les découvertes du Dr GERNEZ notamment son protocole préventif, corroboré à 93 %  par une étude

de l'Inserm  de 1971.

 

Le 17 juin 1979, il reçoit à Salzbourg, Autriche,  la médaille Hans Adalbert Schweigart décernée par un Jury de 400 scientifiques, dont 40 prix Nobel, la quasi-totalité de la presse française censure l'information. Le 7 novembre 2007 il reçoit à Paris la médaille d'or de la part du Sénat français pour l'ensemble de ses travaux. Auteur du livre le "Scandale du siècle", il relate le stratagème des autorités de santé françaises et du milieu politique pour faire barrage et censurer ses travaux d'intérêt public à l'entier détriment de générations d"hommes de femmes, d'enfants, sur tous les continents.

 

Au sujet du cancer, tel qu'il est traité depuis des décennies, André GERNEZ déclara  « la chimio endommage l’ADN des cellules saines de façon persistante sur le long terme, un préjudice qui persiste longtemps après la fin du traitement. Cette combinaison d’effets néfastes fait de cette thérapeutique une hérésie qui tue irrémédiablement les malades, apparemment guéris, cinq à sept années plus tard ».  

 

Parmi les nombreux chercheurs et inventeurs confrontés à une opposition farouche de la part du milieu médical et politique pour leurs travaux permettant de soigner, sans risque, sans séquelle, le cancer, voir le cas PRIORE - vidéo.

 

 

 

- Le Dr Atsuo YANAGISAWA, directeur du Centre international de médecine intégrative à Tokyo, a créé au Japon un réseau de 750 médecins capables de proposer des traitements à base de vitamine C à haute dose, afin que chaque  japonais puisse disposer d'un médecin qui pratique la médecine orthomoléculaire, à moins d'une heure de chez lui. Cette même équipe a suivi et soigné des radiations ionisantes les sauveteurs de la catastrophe nucléaire de Fukushima en 2011, par injection de vitamine C à haute dose. Compte tenu des vies sauvées et des multiples guérisons de cancer, le Dr YANGISAWA est considéré par l'Etat japonais comme bienfaiteur national.

 

 

 

- Le Dr Ron HUNNINGHAKE, directeur de la clinique Riordan, Kansas, Etats-Unis, pionnier du traitement à la vitamine C, dont les travaux sont reconnus dans le monde entier. Depuis 42 ans les médecins de la clinique ont soigné plus de 100 000 patients avec des perfusions de vitamine C à haute dose ; s'agissant d'un traitement qui se conjugue avec d'autres spécialités (EGCG - arsenic trioxide - Glutathione - curcumine - vitamine B17...) pour soigner notamment les cellules cancéreuses du foie, pancréas, prostate,

colon, sans jamais provoquer d'effets secondaires majeurs. Tout au contraire, ces perfusions améliorent l'état de stress, de déprime, d'insomnie, de perte d'appétit et d'énergie des malades atteints de cancer. Cette thérapie est agréée par l'Institut National du Cancer américain - voir "Special cancer" - en bas de page - au sous-titre " Vitamine C à haute dose.

 

 

 

- Dr Hans NIEPER - (1928 - 1998) oncologue - chercheur en médecine, en physique fondamentale et physique quantique - membre de l'académie des sciences de New York - cofondateur de la médecine eumétabolique, médecin personnel de Donald REAGAN, auteur de 320 publications.

 

 

 

 

- Dr Jean SEIGNALET (1936 - 2003) immunologue - nutritionniste  de grande notoriété, harcelé par les lobbys pharmaceutiques et agro-alimentaires,  cause principale de sa mort prématurée  - chercheur - chirurgien - un des pionniers de la greffe rénale  - Université de médecine de Montpellier - France.

 

 

- Dr Dietrich KLINGHARDT - neurologue Allemand - chercheur - un des pionniers dans le traitement des maladies dues aux métaux lourds - fondateur de la Klinghardt Academy - USA, dont les travaux ne sont pas du tout reconnus en France.

 

 

- De l'auteur de ce site - Cellconform - voir ici.

 

 

Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche de la part des esprits médiocres Albert Einstein 

 

L'opposition farouche de la nomenklatura médicale et des lobbies pharmaceutiques

 

 La médecine eumétabolique conteste la valeur curative des médicaments chimiques étrangers au fonctionnement de l'organisme. Hans NIEPER en est l'un des principaux fondateurs. Il fut appelé au chevet du Président Ronald REAGAN lorsqu'il fut atteint de cancer du côlon. Il a révolutionné le traitement du cancer et des maladies cardio-vasculaires, ainsi que celui des maladies dites auto immunes.

 

Ces trois chercheurs sont à l'origine d'avancées scientifiques considérables qui ont bénéficié à de nombreux malades en quête de solution. Des travaux qui ont été plébiscités par l'académie des sciences de N.Y, par les principales revues médicales internationales, par de nombreux chercheurs attachés aux plus grandes universités de médecine Nord-américaines, mais qui n'ont pas été reconnus en France.

 

Un des cas les plus représentatifs est celui du docteur André GERNEZ, un scientifique de haut rang primé à plusieurs reprises. Malgré ces nombreuses démarches auprès du ministère français de la santé, il n'a pas réussi à faire appliquer ces travaux, notamment contre le cancer. "Les solutions surtout quand elles sont simples sont évidentes et quand c'est évident, c'est humiliant"  disait-il à propos de cette nomenklatura - voir le scandale du siècle en vidéo partielle et le site André GERNEZ

 

Ils font partie d'une longue liste de chercheurs débonnaires de grand talent dont les travaux d'utilité publique ont été évincés par la Nomenklatura médicale et les lobbies pharmaceutiques.

 

Le livre Savants maudits & chercheurs exclus relate la vie de ces chercheurs et de leurs découvertes en matière de médecine et d'énergie non polluante qui ont été interdites, dont le grand public aurait pu bénéficier depuis plusieurs décennies. En voici une copie gratuite en PDF -  Lire ces récits sans attendre.

 

Alors que le cancer et les maladies neurodégénératives font des ravages, 1 individu sur 4 est touché par une forme de cancer, quelle que soit la strate sociale, le cas d'Antoine PRIORE, significatif de cette mainmise, donnera une idée de la teneur de ce livre, voir cette vidéo.

 

 

Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort [...] la science devient criminelle ! Albert Einstein

 

 

Qui osera dénoncer l'inutilité, la cherté et la dangerosité d'une majorité de médicaments !

 

Philippe EVEN et Bernard DEBRE, deux professeurs français ont été condamnés le 18 mars 2014 à un an d'interdiction d'exercer la médecine pour avoir écrit leur livre réquisitoire sur l'inutilité d'une majorité de médicaments.

 

L'impact largement sous-estimé sur la santé publique des produits agrochimiques à dose infinitésimale - voir cette étude récente en vidéo et la mise en cause du monstre MONSANTO.