Les  incontournables à révéler

 

 

 

Mai 2017 - Info Vaccination : la Suède rend inconstitutionnel la vaccination obligatoire. Désormais ce pays rejette les vaccinations obligatoires tout d'abord après avoir évoqué de graves problèmes de santé liés à cette pratique d'un autre âge, aussi parce que le 10 mai 2017, le Parlement a spécifié que ce type d'obligation violerait les principes fondateurs de la Constitution. Source.  

 

Onze pays européens n'imposent plus de vaccination obligatoire

 

Norvège, Danemark, Allemagne,  Autriche, Suisse, Royaume-Uni, Espagne, Pays-Bas, Luxembourg, Finlande, Islande, plus aucune vaccination n'est obligatoire. En Belgique seulement contre la poliomyélite. Au Danemark, le taux de vaccination volontaire contre l'hépatite B est proche de zéro. Tandis qu'en France, la situation est totalement inversée ! La suite ici

 

 

Mars 2018 - 100.000 doses d'un anticancéreux périmé vendus en France de 2007 à 2011 ;  à souligner les malversations de 

 

distributeurs apparentés au lobby pharmaceutique.

 

 

Juillet 2018 - L'Etat français, représenté par la Mission étatique de lutte contre les sectes - Miviludes,  a été condamné le 7 décembre 2017 par la Cour d'Appel de Paris pour avoir diffamé, une fois de plus, une pratique de santé globale et naturelle,

soi disant "dans les mains de dangereux escrocs et charlatans"  -  voir ici.

 

  

Serge Weinberg, ici en compagnie du premier ministre de Macron

 

Août 2018 - Après avoir imposer 11 vaccins de Sanofi aux nourrissons, le ministère de la santé français, aux ordres du monarque, réitère son stratagème, profitant de la saison des vacances pour mettre fin au remboursement de l'homéopathie. Un coup bas en préparation depuis un an par le pouvoir en place. A savoir que le président Macron est l'un des plus proches amis de Serge Weinberg patron de la multinationale pharmaceutique Sanofi. Il lui est redevable de l'avoir fait entrer, à l'âge de 31 ans, dans la prestigieuse banque Rothschild, où il a gagné en 3 ans près de 3 millions € en salaires et bonus.

 

Les animaux ne sont pas sujets à l'effet placebo - vidéoL'organisme humain ou animal réagit à des doses infinitésimales.

 

 

 

Août 2018 - L'Italie vient de mettre fin à l'obligation vaccinale de 10 vaccins pour les nourrissons. Contrairement à la France, où la gouvernance Macron très liée à Sanofi, fabricant mondial de vaccins - voir l'article ci-dessus - impose 11 vaccins de ce type aux nouveaux nés, le nouveau gouvernement italien, composé de la Ligue du Nord et du parti 5 étoiles, très opposé au diktat d'une Europe pro lobbies, a tenu parole en supprimant cette obligation faite en 2017 ; obligation qui avait été faite, dans le même temps, par la gouvernance Macron.

 

Mais en Italie, les gens, bien plus solidaires, étaient descendus dans la rue par milliers pour s'opposer à cette obligation vaccinale. Désormais, les parents sont libres de choisir ou pas la vaccination pour leurs enfants. Fini les frustrations du corps médical, fini l'interdiction d'aller à l'école pour les enfants non vaccinés.

 

Sur le fond, un rapport, résultant de 18 ans d'enquête, rédigé par une Commission d'enquête italienne, avait révélé de graves maladies inexpliquées de soldats italiens en mission à l'étranger ; concluant que le risque de maladies auto-immunes et de cancers était lié aux vaccins combinés en multi-doses, notamment aux adjuvants de la composition vaccinale1 et  monstruosité2 - une bombe cellulaire à effet immédiat et à retardement, mais dont les multiples conséquences à vie ne sont pas corrélées par le milieu médical. Voir "l'historique insoupçonné de la vaccination" sur Info vaccination.

 

Sources 1  -  2  -  3  -  4  -    Autant d'informations cruciales que les médias français se sont abstenus de dévoiler !