Le contenu de ce site est sans équivalent en Europe francophone 

Activité médicale à titre bénévole 

 

 

 

Ne jamais perdre de vue que tous les poisons et toxines agissent à l'état de trace

En deçà du milliardième de gramme  - voir   introduction

 

La médecine cellulaire ouvre une nouvelle compréhension sur l'origine des maladies chroniques et dégénératives, en phase exponentielle depuis le vingtième siècle.  S'agissant, avant tout problème d'ordre environnemental (pollution, stress...) ou génétique, d'une dysfonction cellulaire générale (ubiquitaire) consécutive à une carence chronique en nutriments essentiels (enzymes, minéraux, vitamines...).

 

Depuis des décennies, la médecine classique ne se rapporte qu'à l'étude des symptômes et des organes pris isolément, sans tenir compte de la constitution cellulaire globale de l'organisme, de son fonctionnement très complexe de nature quantique  (voir la troisième vidéo), ni des besoins spécifiques de chacune des cellules qui le composent.

 

  

 

 

 

Détoxication cellulaire des métaux lourds et des toxines

 

Tous les poisons agissent à l'état de trace !

 

La nature nous l'enseigne, 0,006 milligramme de venin de l'araignée Phoneutria suffit à tuer une souris !

Chez l'homme : nausées, douleurs, troubles de la pression artérielle, hypothermie, convulsions. 

L'anaphylaxie est une réaction plus ou moins violente et immédiate à un allergène : certains gaz, les produits d'anesthésie, les produits iodés utilisés en radiologie, les antibiotiques, les vaccins, certains additifs alimentaires, le venin des guêpes, des abeilles. Toutes substances allergènes, notamment d'origine chimique, à l'état de trace, suffisent à emballer le système immunitaire en quelques secondes, provoquant un gonflement, la difficulté à respirer, œdème, vomissement, crampes abdominales, jusqu'à conduire au choc anaphylactique, au coma, à la mortCe choc nécessitera une injection d'adrénaline et/ou selon ou l'on se trouve un massage cardiaque, en attendant les secours.

 

 

Nota Bene : Tout au long de la lecture du contenu de ce site, bien comprendre et ne jamais perdre de vue que les ensembles cellulaires de l'organisme sont sensibles à toutes sortes de poisons et additifs issus de l'alimentation industrielle, de la chimie, pharmacopée, de l'environnement pollué... sous forme solide, liquide, gazeuse, dans une proportion inférieure au milliardième de gramme, à l'état de trace.

 

Un dosage suffisamment délétère pour générer diverses dysfonctions intracellulaires, jusqu'à provoquer, au fil du temps, l'état inflammatoire chronique, caractéristique de la plupart des maladies modernes. S'agissant d'une vérité démontrée par des études de pointe en biologie et toxicologie moléculaire, lesquelles ne sont toujours pas reconnue par le corps médical français conventionnel, placé sous l'influence de l'industrie pharmaceutique.

 

Ce site décrit :

 

A- Les conséquences cellulaires, les symptômes des métaux lourds et des molécules non originelles de l'alimentation à l'origine  de ces diverses pathologies.  

B - Le protocole complet de détoxification correspondant.

C- La description de la maladie de Lyme - le protocole de soin correspondant.

D - Le protocole de soin pour la plupart des pathologies d'origine bactérienne, virale, parasitaire              partie 8.

 

 

- Les maladies neurodégénératives - parties 1 à 6 

- La maladie de Lyme   Partie 7 

 

- Les maladies d'origine virale - parasitaire - bactérienne - dont les maladies tropicales,  paludisme ...  Partie 8

 

 

 

 

Qu'en est-il du mercure des amalgames dentaires ?

 

 

En novembre 2016, le conseil européen décide qu'à partir du 1 juillet 2018, le mercure dentaire sera interdit aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de moins de 15 ans. L'élimination totale du mercure dentaire est prévue pour 2030 - sourceC'est dire l'entêtement et la mauvaise foi en la matière, comme d'ailleurs pour l'ensemble des poisons toujours autorisés, utilisés dans les sols,  le traitement des cultures, les additifs alimentaires, le traitement de l'eau de boisson... Voir mon livre "L'empoisonnement Global".

 

 

 

 

Le corps médical français rejette les directives de la convention internationale de Minamata 

La Convention internationale de Minamata  pour interdire le mercure dentaire

 

Les autorités médicales et les gouvernements de nombreux pays, conscients de l'extrême danger du mercure dentaire pour la population, ont pris des dispositions législatives pour interdire le mercure en bouche. Parmi lesquels l'Arménie, le Danemark, Norvège, Suède en 2008, le Japon en 1982, la Nouvelle Zélande, la Russie en 1975, la Suisse. Ainsi que des pays pauvres, Cameroun, Bangladesh, Philippines, Uruguay..  Source.  Tandis que la France utilise à elle seule le tiers du mercure dentaire en Europe !

 

 

18 millions d'individus concernés en France

 

 

Environ 18 millions de personnes sont concernées en France par 3 à 4 "plombages" dentaires contenant chacun 1 gramme de mercure. Le grand public ignore que la mastication relargue ce poison sous forme de vapeurs mercurielles vers le cerveau, affaiblissant aussi durablement le système immunitaire - voir ci-dessous "La preuve par l'image".

 

Contrairement à de nombreux pays, depuis des décennies le corps médical français rejette les directives de la convention internationale de Minamata interdisant le mercure en bouche. C'est un problème central de santé publique occulté par le ministère français de la Santé ; Contrairement à la Suède qui en organise la dépose gratuite par des dentistes agréés, mais sans assurer le niveau de sécurisation de notre protocole.

 

Tous les métalloïdes (aluminium - cadmium - titane...) agissent sur les ensembles cellulaires à dose infinitésimale, sous forme de traces, en deçà du milliardième de gramme (picomole). Ils génèrent de nombreux symptômes et maladies dégénératives : Autisme - Sclérose en plaques - Parkinson - Fibromyalgie - dépression nerveuse endogène...  que la médecine ne sait pas corréler à ces poisons. Le mercure est considéré par l'OMS comme la substance la plus dangereuse au monde après le plutonium. Quelle personne sensée accepterait l'introduction d'une substance radioactive dans sa bouche ! 

 

 

Protocole sécurisé de dépose des amalgames dentaires - Voir en partie 2

 

 

 

 

Autres pathologies liées aux métaux lourds des amalgames et de la vaccination

 

Autisme

Montée en puissance de la maladie parmi les enfants occidentaux

 

 Sclérose en Plaques

200.000 personnes en France, qu'il est possible de soigner avec notre protocole

 

 Fibromyalgie :

2,5 millions de femmes concernées en France, en attente d'un traitement efficace

Qu'il est possible de soigner avec notre protocole

 

Dépression nerveuse endogène

Un état dépressif n'ayant aucun rapport avec un problème social, professionnel, familial, affectif...

Des centaines de milliers d'individus concernés, qu'il est possible de soigner avec notre protocole

 

 

  

L'histoire ancienne du mercure

  • Au premier siècle de notre ère, le 15 mai avait lieu la fête des Mercuralia en honneur de Mercure le dieu du commerce, des marchands, de la chance et le messager des autres dieux. Mercure était connu pour sa rapidité et sa capacité à prendre la forme des circonstances.

Le mercure métallique qui roule si facilement sur toutes sortes de surfaces est le symbole le plus approprié des capacités adaptatives du dieu Mercure.

 

À cette occasion, quelques riches romains qui pouvaient acheter du mercure métallique, support par excellence de ce culte, en buvaient persuadés qu'ils recouvreraient aussitôt tous les attributs de leur divinité et que cet élixir prolongerait leur vie ! Ils mouraient très vite dans d'atroces souffrances, considérant que leur dieu n'avait pas voulu accepter cet acte de dévotion. Mais le rituel se poursuivait chaque année, sans qu'aucun ne puisse établir le moindre rapport avec ce poison violent !

 

Au vingt et unième siècle, les preuves de la dangerosité du mercure à très faible dosage, à l'état de trace, au milliardième de gramme - nanomole, picomole, sur le long terme, ont été établies par un collège de toxicologues américains dans les années 2000. Toutefois, le corps médical, notamment français, n'en tient pas compte et autorise l'industrie pharmaceutique à les utiliser. Ces poisons, incluant le thiomersal un dérivé du mercure, entrent dans toute une série de produits pharmaceutiques, dont le vaccin de la grippe. Aucune réglementation n'interdit de les introduire dans le corps humain, sous prétexte mensonger qu'il s'agit de dosage considéré comme inoffensif pour la santé publique. 

 

 

De nos jours,

 

Les métaux lourds et poisons de la composition vaccinale, à l'état de tracesont à l'origine de la montée en puissance de l'autisme

 

L'interview de Robert KENNEDY, avocat pour le Conseil de défense contre le thiomersal, dans un procès qui l'oppose à l'industrie pharmaceutique, à l'origine d'une montée en puissance des cas d'autisme parmi les enfants américains.

 

 

  

Grand public,  vous devez faire ce que l'on vous dit  de faire !

 

Un concours organisé spécialement pour le corps médical, 20.000 $ faciles à gagner... Pourtant l'organisateur ne trouve aucun candidat preneur de l'offre.

 

En janvier 2001, Jock DOUBLEDAY - JD - directeur d'une association californienne the Natural Woman-Man a organisé un concours assorti d'une prime de 20.000 $ ouvert exclusivement aux membres du corps médical et pharmaceutique. Cela consiste à accepter de boire en public le mélange des produits de la composition vaccinale, mais totalement épurée des bactéries ou virus vivants ou inertes habituellement inclus dans les vaccins.

 

Une composition (voir ici) d'apparence aussi claire que de l'eau, celle des vaccins administrés à des enfants de six ans, d'après les recommandations du CDC - USA. Le mélange à boire sera préparé en fonction du poids du candidat, dans la même proportion que le dosage administré à l'enfant de six ans ; Etant entendu que ce mélange est reconnu sans danger par les instances supérieures du corps médical. En 2006, JD a porté la prime à 75.000 $ et l'a proposée à 14 médecins responsables du CDC. Puis il a surenchéri à 130.000 $ avec un bonus de 5000 $ par mois jusqu'à pouvoir trouver le bon candidat ! L'offre tient toujours !

 

  • Pour tous ceux qui refusent à bon droit la vaccination, se rapprocher de la ligue nationale pour la liberté des vaccinationsLNLV - BP. 816 - 74016 Annecy cedex - France - tél 04 50 10 12 09 - contact@infovaccin.fr.

 

 

 Le grand public ignore tout de la dangerosité des amalgames mercuriels 

C'est un problème majeur de santé publique caché à la population

 

 

Preuves du  relargage du mercure des plombages dentaires

 

Contrairement à ce qu'affirme mensongèrement le corps médical français, les vidéos ci-dessus démontrent que le mercure contenu dans les amalgames est relargué en permanence dans la bouche d'environ 20 millions de Français. C'est l'un des principaux problèmes de santé publique.

 

 

 

     Les autres dangers insoupçonnés des métaux lourds et des vaccins

                 

Avis complet et impartial du Docteur MONTAIN

 

 

 

 

L'aluminium au quotidien

Un  puissant neurotoxique qui se trouve partout, de l'eau du robinet, au lait pour bébé, jusqu'aux vernis à ongle...

 

Veuillez soutenir d'un simple clic ma pétition adressée au ministère de la santé 

Pour stopper le traitement de l'eau du réseau public avec de l'aluminium

 

 

 

13/04/2018 - Sur cette vidéo, le Dr KLINGHARDT, tuteur de ce site, vous explique l'inimaginable combinaison d'aluminium, de glyphosate (base du désherbant roundup) délibérément déversée par voie aérienne sur les populations des cinq continents, notamment aux Etats-Unis, afin de les abêtir et de ruiner leur santé cellulaire.

 

 

Noter qu'il faut compter aussi avec  

 

Les poisons de l'alimentation, de l'industrie chimique et pharmaceutique toujours à l'état de trace, en deçà du milliardième de gramme !

 

Tous les poisons chimiques et métalloïdes agissent à dosage infinitésimal - nanomole - picomole - sur les ensembles cellulairesAvis d'experts nord-américains 

 

 

Nouvelle mathématique en toxicologie de pointe concernant les substances chimiques à l'état de trace

Tous les poisons absorbés par les ensembles cellulaires  : 0 trace + 0  trace + 0 trace = conséquences 60 

 

Travaux d'avant garde danois et Nord-américains en biochimie moléculaire non reconnus en France.

 

 

 

 

Pour exemple de nocivité à l'état de trace, cette étude récente de biologie moléculaire démontrant l'effet destructeur des substances chimiques à dose infinitésimale, sur les ensembles cellulaires de l'homme. Etude non reconnue par le ministère français de la santé.

Notamment le Glyphosate, composant principal du désherbant Roundup de Monsanto, utilisé massivement dans le monde, en agriculture, entre autres pour la culture intensive du blé consommé par 99,9 % de la population mondiale ; aux protéines duquel ce poison systémique se lie jusqu'à pénétrer au cœur des cellules humaines et y provoquer une destruction en chaîne.

 

La solution pour désherber son jardin ou sa culture sans danger, tout en boycottant le Roundup de Monsanto

La société française JADE - Jardin - Agriculture - Développement a mis au point un désherbant naturel à base d'huile de colza, sans aucun effet préjudiciable pour l'homme, l'animal, l'environnement. Juste quelques précautions d'emploi, dont l'utilisation de lunettes de protection.

 

 

 

 

Les additifs alimentaires sont d'autres poisons qui entrent en synergie avec les métaux lourds

Ainsi que les traitements chimiques utilisés en agriculture, dans l'industrie alimentaire... 

 

Toujours selon la nouvelle mathématique en toxicologie 0 traces + 0 traces + 0 traces = 60 conséquences

 

Les additifs alimentaires sont d'autres puissants neurotoxiques qui agissent notamment sur le cerveau pour abêtir les populations. Lesquelles ne peuvent plus penser clairement car le Quotient Intellectuel - QI - des masses humaines s'érode au fil des années ; études sur les populations à l'appui.

 

 

Vidéo de l'avis du Dr Russel BLAYLOCK - neurochirurgien très connu aux USA

Manipulation à tous les étages !

 

Propagande mensongère sur le cholestérol ; Effets nocifs des médicaments anti-cholestérol

 

 Voici un cours magistral de médecine par le Professeur EVEN.

 

Sept millions de français consomment à vie un médicament anti-cholestérol à base de statines sans savoir de quoi il retourne. Sans savoir de quoi est capable le marketing de l'industrie pharmaceutique pour les apeurer afin de grossir très vite le nombre de patients potentiels dans tous les pays développés.

 

Cette propagande fait son effet aussi parmi un grand nombre de jeunes apeurés par le cholestérol, parfois plus que par les conséquences funestes du tabac. Les statines sont une mine d'or pour l'industrie pharmaceutique, elle compte bien l'exploiter à fond.

 

Il est de votre intérêt, ou celui de vos parents et amis, d'en savoir plus sur les statines  

Cliquer sur le bouton ci-dessous.

Le cerveau est l'organe le plus sensible à tous ces poisons

 

Les vapeurs qui se dégagent des amalgames mercuriels sont les plus nocives,

Elles touchent directement le cerveau 

 

1) via le nerf olfactif dans le système limbique, le siège des émotions, ce qui explique les désordres émotionnels : dépression endogène (sans raison affective, sociale, professionnelle..) - hyperactivité qui est une des caractéristiques de l'autisme - dépendance, addiction, à l'alcool, tabac, au jeu...

 

2) Via les membranes et muqueuses de la bouche, puis les nerfs en direction de la moelle épinière et du tronc cérébral, au bout de 24 heures le cerveau est complètement imprégné de mercure.

 

3)  méthylmercure. C'est une forme organique du mercure identique à celle que l'on trouve dans tous les poissons,  (poissons, coquillages, crustacés... tant la pollution est immense). Cette forme est dix à quinze fois plus nocive que le mercure métallique. 

 

NB : il existe aussi un protocole à respecter pour enlever les amalgames chez le dentiste, afin de ne pas saturer l'organisme de mercure lors de la dépose - voir en deuxième partie.

 

La barrière hémato-encéphalique est endommagée par le mercure, par l'aluminium de l'eau et celui ajouté aux aliments, par les ondes d'hyperfréquence (WIFI, téléphone mobile...), par les solvants chimiques de l'alimentation et ceux des gaz de combustion des hydrocarbures. Dès lors, de nombreuses molécules néfastes par exemple celles issues de l'alimentation  (glutamate monosodique, disodique, exhausteur de goût, introduit par millions de tonnes dans la quasi totalité des aliments, l'aspartame et autres sucres synthétiques, les sulfites, divers peptides...) peuvent entrer plus abondamment dans le cerveau, multipliant le risque de démence de type Alzheimer.

 

 

 

C'est ce qui explique la longue liste d'intoxications neurologiques et de maladies neurodégénératives, également liées à la vaccination, selon le Dr R. BLAYLOCK  neurochirurgien bien connu aux USA pour ses prises de décisions.

 

Il dit aussi en substance que la perte de QI d'une grande majorité d'individus qui ne peut plus penser clairement est la volonté délibérée du cartel qui dirige le monde, the shadow Government.

 

Une équipe de l'université de médecine d'Harvard, sur la base des mêmes causes toxicologiques, confirme en 2014 la perte de millions de points de QI pour la population Nord-américaine. Il en va de même pour toutes les autres populations des pays occidentaux.

 

 

 

La recherche et la prophylaxie sur Alzheimer, une mise en scène sur fond de corruption

En France, la recherche sur les maladies neurodégénératives et la prophylaxie, notamment sur Alzheimer, ont fait l'objet d'une série de mises en scène médiatiques, sur fond de corruption étatique, voir l'étendue du scandale ici.

 

La corruption qui sape la confiance des citoyens dans les institutions coûte 120 milliards € à l'économie européenne. En France, le coût de la corruption dans le secteur des marchés publics et des transactions commerciales internationales n'a pas été pris en compte dans ce calcul !

 

Des recherches reconnues au plan international ont été conduites et des protocoles de soins appliqués depuis de nombreuses années aux Etats-Unis pour soigner activement ces maladies, notamment en agissant au premier stade, dès les premiers symptômes. Mais ces protocoles, dont celui du Dr Dietrich KLINGHARDT pionnier en détoxification des métaux lourds, représenté au premier rang de ce site, n'ont pas été reconnus en France, alors qu'ils sont connus et appliqués librement en Allemagne, Autriche, Suisse.

 

Le gouvernement français ayant préféré financer la soi-disant recherche à coup de centaines de millions €, notamment pour les campagnes de propagande sur la maladie d'Alzheimer, cela au profit direct de proches relations du pouvoir en place et de laboratoires pharmaceutiques, soutiens du pouvoir politique, riches producteurs de médicaments inefficaces, dangereux, pour nombre de patients et de cobayes humains - voir cette vidéo.