Le contenu de ce site est sans équivalent en Europe francophone 

Activité médicale à titre bénévole 

 

 

Nos conseils 

 

 

 Les désagréments de la détoxification

 

Se détoxifier de métaux lourds comme le mercure, les molécules non originelles, fixés au cœur des ensembles cellulaires, provoque dans un premier temps certains désagréments courbatures, céphalées, nausées, palpitations… irritabilité, excitabilité et une phase probable d'infection.

 

Probablement un état pire que celui dans lequel on se trouvait même après la dépose sécurisée du mercure des amalgames dentaires. C'est parce que les divers métaux lourds préalablement fixés dans les cellules, notamment dans le système nerveux central, sont libérés du milieu cellulaire. 

 

Au fil des années, des décennies, ces métalloïdes et ces molécules non originelles ont été accumulés dans les ensembles cellulaires par les vaccinations multiples - les amalgames dentaires - l'alimentation - l'environnement professionnel et personnel - un éventuel empoisonnement. Voici qu'au cours de l'application de ce protocole ils sont libérés à dose massive en quelques semaines seulement. 

 

Dans ce cas prendre du chardon Marie voir ici - boire beaucoup d'eau filtrée, avec le filtre Doulton, y ajouter du jus de citron biologique. Si sensibilité acide au niveau de l'estomac, y ajouter un peu de sucre roux biologique, ou du bicarbonate de soude.

 

Ne pas se décourager, c’est le signe de la détoxification effective, simplement faire des pauses de quelques jours au cours du protocole, ou suspendre  totalement la cure de détoxification jusqu'à ce que les effets indésirables s'estompent.

 

 


Les personnes souffrant d'une maladie ayant pour cause l'encombrement cellulaire ne disposent que de peu d'énergie et peu de volonté entrepreneuriale. Une fois que la détoxification est entreprise, il est normal que des désagréments plus ou moins importants apparaissent. Surtout ne pas baisser les bras, bien au contraire, saisissez cette possibilité qui vous est offerte pour vous libérer de ce carcan.

 

 

 

 

 

 

Exemple de réponses personnalisées sur la base d'un questionnaire complet Cellconform

 

 

  • Ne pas fumer de tabac, car cette pratique désastreuse dégage près de 4000 substances toxiques. Au nombre des métaux répertoriés dans les produits du tabac qui se sont avérés cancérogènes figurent l’arsenic, le cadmium, le plomb, le nickel et des substances radioactives telles que le polonium-210 et le plomb-210. L’arsenic, le cadmium et le nickel peuvent être à l’origine d’affections pulmonaires. Le cadmium et le plomb sont particulièrement préoccupants car ils subsistent longtemps dans l’organisme. Les autres sujets d’inquiétude ont trait à la capacité de certains métaux à sensibiliser les tissus, provoquant une réponse immunitaire, des lésions cellulaires et des processus de réparation tissulaire. Les métaux pour lesquels on a la preuve que les fumeurs sont plus exposés que les non-fumeurs sont notamment l’aluminium, l’arsenic, le cadmium et le plomb. Voir le rapport de l'OMS. Voir spécial tabagisme.
  • Ne pas consommer de thon en boiteni de gros poissons frais ou surgelés. Possibilité d’augmenter la consommation d’œufs de bonne qualité (fermier – Bio, sigle bleu-blanc-cœur…) 6 œufs par semaine, par personne, de préférence à la coque, mollet, au plat, en omelette peu cuite, éviter les œufs durs.
  • Espacer les cuissons longues pour les viandes et pour tous les autres ingrédients.
  • Selon son goût, l’on peut consommer de temps en temps du jambon cuit, choisir du jambon label à l’os, non sous vide, et plus généralement de la charcuterie crue de très bonne qualité.
  • Augmenter la portion de viande à 150 gr minimum, en cuisson courte.
  • Ne pas consommer de fromage cuit, sauf parmesan de temps en temps. Pas de crème à base de lait de vache.
  • Fromage frais exclusivement de brebis, chèvre, de qualité label ou biologique et du beurre biologique.
  • Remplacer la crème fraîche de vache par de la crème d’avoine, crème de riz.
  • Consommer des céréales biologiques plus souvent, la base étant le riz semi-complet en alternance avec du riz blanchi, quinoa, fonio. Pain de petit épeautre, de sarrasin fait au levain, éviter le plus possible le pain de blé, l’avoine, sauf le lait d’avoine épisodiquement,  prendre des biscuits à base de petit épeautre, des biscottes à base de sarrasin.
  • Ne pas utiliser les confitures, même bio, avec le pain, les biscottes, autres céréales, c’est une opposition d’assimilation entre sucre rapide et sucre lent. Plutôt que les confitures, préférence au miel, sirop d’agave, d’érable, crème d’amande complète, crème de sésame, crème de noisette l’hiver, pâte à tartiner au chocolat sans lait, à la noisette et au miel de la marque jean Hervé.
  • Aucune préparation de desserts lactés industriels.
  • Consommer principalement du sucre de canne non cristallisé, secondairement cristallisé, en petite quantité.
  • Jus de fruits du commerce uniquement frais, au rayon frais et de qualité biologique, mieux les préparer soi-même.
  • Utiliser quasi exclusivement des conserves alimentaires en contenant de verre.
  • Utiliser en plus de l’huile d’olive de qualité biologique, de l’huile de sésame, de colza et des margarines de qualité biologique.
  • Utiliser exclusivement des épices de qualité biologique car la plupart des autres sont ionisées.
  • Utiliser du vin rouge de qualité biologique, même s’il contient un peu de sulfite.
  • Commencer la journée par une boisson type chicoré à l'eau ou avec du lait de riz, du lait d'avoine. Mais pas de café, ni thé à jeun, pas de jus d’orange en brique, prendre biscottes de sarrasin, pas de blé.
  • Continuer à consommer en moyenne une banane biologique, pour l’apport de potassium.
  • Ne pas dépasser la température de 150 ° C pour les cuissons au four.
  • Comme ustensile antiadhésif n’utiliser qu’un revêtement en céramique, de fabrication française, voir la septième partie - Sélection des meilleurs produits.
  • Comme anti-transpirant naturel, passer sous les aisselles du bicarbonate sur un gant bien humide.
  • Pas de dentifrice au fluor, au titane, mais un produit biologique ou la marque Welleda. Aucune lotion de bain de bouche.
  • Pour les envies de sucreries, choisir parmi les produits biologiques, biscuits au petit épeautre, chocolat noir (pas au lait).
  • La tête qui tourne peut-être à cause d'un oreiller trop haut, trop mou. Par ailleurs, se couvrir la nuque jour et nuit notamment l’hiver et en faisant du sport. Pour redresser une courbure de la colonne vertébrale au niveau des cervicales: adopter une bonne posture la nuit et le jour, et faire des exercices de redressement sur un petit banc de musculation, pullover (ne pas trop cambrer les reins)  et écartés  - avec de petites haltères de 1 à 2 kg - faire ces deux mouvements lentement, les bras non tendus, mais demi-fléchis.
  • La perte de cheveux sera très probablement stoppée par le protocole de détoxification, les cheveux, la peau, les ongles vont se renforcer.
  • Les crampes, douleurs, moindre résistance musculaires, articulaires et les troubles du sommeil, la fatigabilité, transpiration abondante (la cause, les glandes sudoripares dégradées par le mercure)  devraient cesser avec le protocole de détoxification, l’apport du chlorumagène matinal, de soufre organique MSN (point n° 6) et les bains Salmanov.
  • Le protocole devrait renforcer le système immunitaire, leucocytes – lymphocytes.
  • Il faudra reparler de l’Ostéoporose et des céphalées, 2 à 3 mois après le protocole de détoxification.
  • Insecticide : uniquement à base de pyrèthre végétal, ou d’autres substances naturelles.
  • Supprimer l’utilisation d’ondes wifi et l'usage répétitif du téléphone portable.
  • Supprimer l'utilisation de four micro-ondes.

 

Exemple de conseil personnalisé pour l'ostéoporose

 

  • Ne consommer aucun produit (lait, et lait écrémé, yaourt, crème, fromage) à base de laitage de vache - seule exception le beurre non cuit, de qualité biologique.

 

14 -   SILICEA 30 CH : 1 dose par mois pendant 6 mois. Faire prescrire par le médecin – en Pharmacie.

15 - Calcaire de Versailles D8  - déchélateur lymphatique : capacité à libérer des catalyseurs présents dans l’organisme mais captifs de grosses molécules incluant divers polluants de l’alimentation, de la pharmacopée chimique)- 1 ampoule au lever – Faire prescrire par le médecin – en Pharmacie.

16 - Bio-aragonite (restructuration de l’os) – 1 pulvérisation nasale matin et soir – commander ici.

17 -   Ne jamais utiliser de traitement hormonal pour l’ostéoporose, ils sont cancériniques dans les cinq ans.

18 -   Faire pratiquer une densimétrie osseuse, un système d’analyse simple et non traumatisant.

 

 

Si vous souhaitez obtenir plus de conseils avisés tout au long de la vie

 

3) Si vous voulez profiter de tous les conseils utiles au quotidien, pour tous les membres de la famille, afin d'éviter les pièges de l'alimentation industrielle, OGM, produits chimiques... 

 

Vous pouvez bénéficier de l'expérience de l'auteur de ce site, également auteur du livre illustré, contenant de nombreux liens,L'empoisonnement Global", en format numérique, PDF, au prix de 10 €, pour cela me contacter.

 

 S'agissant d'un ouvrage qu'aucun éditeur français n'a voulu éditer, au vu de tout ce qu'il décrit, révèle et dénonce - voir l'avis critique de Média press info.

RETOUR D'INFORMATION

 

Dans le monde entier, la grande majorité des gens possède un téléphone portable. Ils sont ainsi assurés de pouvoir échanger facilement sur divers sujets à n'importe quel moment. Toutefois l'on peut constater qu'ils ne savent pas communiquer sur des sujets de première importance, beaucoup d'éléments fondamentaux échappent à leur attention.

 

Si vous utilisez ce protocole de soins, il est très utile de me le faire savoir en utilisant la rubrique contact, afin de mesurer les progrès obtenus et si nécessaire vous transmettre d'autres conseils appropriés.